Le trésor de la braderie

09:30:00 Pam Coop 4 Comments



Voici mon  petit Longchamp authentique tout en cuir cité précédemment, un petit trésor trouvé lors de la braderie du centre ville de Poitiers cet été.  Avec ses deux poches intérieures, sa poche extérieure très pratique pour mes clés et sa bandoulière qui ne glisse pas de l'épaule dès que l'on bouge, il est parfait pour cet automne.

 Certes il n'est pas de la collection 2013-2014, mais j'ai craqué quand même et la cerise sur le gâteau son tout petit prix de 25 euros, vous ne rêvez pas......


Oui, on arrive encore à faire de vraies bonnes affaires le jour de la braderie au centre ville de Poitiers. Pour cela faîtes les boutiques des rues piétonnes et osez vous arrêter devant les boutiques qui vous semblent inaccessibles tout au long de l'année. Je précise devant car le jour de la braderie les articles bradés sont mis devant les magasins s'il fait beau, sinon poussez les portes.....
 Cette année la braderie aura lieu le mercredi 02 juillet 2014, osez et vous serez vraiment surprises........

Bons plans mode à Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. J'adore tes petits sacs A.Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci A.marie, je te dis à bientôt pour d'autres bons plans sac.
      pam

      Supprimer
  2. J'adore ce sac et il n'est pas cher en plus! !!! Il est parait joli et pas volumineux, idéale pour les sorties shopping. Emmanuelle

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!