Les brèves de Pam......

22:33:00 Pam Coop 2 Comments

Mon collier
Comme promis, aujourd’hui j'ai porté mon collier de la boutique de St-Lubin avec ma petite robe noire. J'espère cette fois ci vous donner une meilleur idée de sa taille et de sa beauté car porté il est vraiment très beau.



Après-midi shopping samedi
  
Déception chez H&M Poitiers...
Samedi je suis allée faire un tour dans la galerie marchande "Beaulieu pour une promenade" à Poitiers chez H&M. J'attends avec impatience de voir leur nouvelle collection en collaboration avec Isabel Marant (créatrice française), j'ai donc demandé à la gentille vendeuse la date de l'arrivée de cette collection en boutique. Et là, grosse déception!!!! "Désolée madame, mais nous n'aurons pas cette collection à Poitiers et on a jamais les collections des grands designers car la boutique est trop petite". Je ne vous raconte pas ma déception, une fois de plus j'ai eu cette désagréable sensation de frustration d'habiter au fin fond de la campagne......


Soldes flottantes...
La frustration passée, j'ai continué mon après-midi shopping et un petit tour chez Kookai m'a redonné le sourire. Avec les 8 jours miracle (-30% sur une sélection exceptionnelle jusqu'au 3 novembre), j'ai trouvé une belle paire de bottines cuir cloutées et un foulard imprimé léopard. Je vous les montre bientôt.

En résumé, j'ai passé une bonne après-midi shopping avec une amie même si je reste très déçue par H&M!

Bon plan mode de Poitiers et d'ailleurs
pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Vraiment mieux sur cette photo le collier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, ça veut dire que j'ai réussi à le mettre en valeur.

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!