Pam et ses collants

13:03:00 Pam Coop 7 Comments

Comment redonner une nouvelle vie à nos tenues.....

Les collants font partie de la mode, en ce moment toutes les marques présentent leur nouvelle collection de collants.
Je suis une adepte des collants. Changer de collant et on a l'impression de changer de tenue. J'ai trouvé des superbes collants chez Calzedonia dans la galerie marchande des Cordeliers au centre ville de Poitiers. Grâce à mes nouveaux collants, j'ai ressorti des robes qui dormaient au fond de mon armoire, ils leur ont redonné une nouvelle jeunesse.
Aujourd'hui je porte ma robe en laine marron avec une paire de collant taupe avec des motifs marron foncé.

collant Calzedonia
J'ai profité de ce beau soleil pour faire les photos dans le jardin, j'espère que vous verrez quand même les motifs et le photographe du jour a 12 ans et il a été très patient.


En plus d'être très confortables, ils ne sont pas très chers, 9,95 euros la paire de collant. Alors franchement retrouver une nouvelle tenue à ce prix là pourquoi hésiter?


J'ai bien dit que j'étais une adepte des collants, je vous en montrerai donc d'autres au fur et à mesure que je les étrennerai.
Osez les collants à motifs et si vous avez peur qu'on les voit trop, commencez par du ton sur ton et vous m'en donnerez des nouvelles.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs...
pamfashionblog

You Might Also Like

7 commentaires:

  1. pamela ton blog est très interessant je ne cesse de le parcourir toujours des
    nouvautes bravo pour les collants et tout le reste Anne .Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et à bientôt pour d'autres bons plans.

      Supprimer
  2. Bonjour Pam,
    en allant sur la page facebook de "l'Atelier des Rêves" et en regardant les dernières collections de cette boutique, j'ai vu pleins de nouveaux collants originaux.... on aime ou pas, mais pour les accros des collants, comme toi, j'avais envie de faire un petit clin d'oeil... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Elise pour l'info, j'irai y faire un tour dès ma prochaine visite au centre ville de Poitiers.

      Supprimer
  3. J'avais loupé cet article ; moi aussi j'adore les collants originaux donc j'ai noté l'adresse - Merci Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore fait des folies chez Calzedonia, je te montre bientôt d'autres collants.

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!