Bague au doigt

13:27:00 Pam Coop 5 Comments


Samedi dernier c'était l'animation coup de pousses  au centre socio culturel de Beaulieu (l'un des 10 quartiers de Poitiers) et j'ai découvert l'association cœur en pâte qui a pour objectif d'aider des missionnaires et associations engagées dans des causes humanitaires à travers la vente  de bijoux et autre objets décoratifs en pâte à sel, matériel de récupération et peinture créés lors d'ateliers par les membres de l'association.Vous pouvez découvrir leur création sur leur blog. 

L'avantage avec cette association c'est que l'on se fait plaisir en faisant une bonne action, ainsi tout sentiment de culpabilité disparaît si jamais ce dernier aurait voulu se manifester et chose très importante les prix sont vraiment abordables.Faire une bonne action et se faire plaisir sans se ruiner, que demander de mieux........
Je risque de vous reparler de cette association après une visite dans leur atelier.
Bague zèbre-association cœur en pâte- 10 euros

Découvrez l'animation coup de pousses sur ce site:
http://www.centredebeaulieu.fr/index.php/agenda/rendez-vous-festifs/180-coup-de-pousses-2013

J'attends vos commentaires avec plaisir. 

Bons plans mode à Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

5 commentaires:

  1. j' adore cette bague....

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ! A quand un bon plan chaussures déculpabilisant ?
    Maud.

    RépondreSupprimer
  3. cool je découvre mon cadeau avant l'heure ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une Fan de l'Association Cœur de pâte ; j'adore leurs bagues, colliers, crayons sans oublier leurs magnifiques jeux d'échec en pâte à sel ; c'est très joli et original : tout ce que j'aime ! Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette un fan des bijoux originaux comme moi et tiens toi bien je viens de découvrir une autre boutique aujourd'hui j'en parle bientôt.

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!