Blues aux pieds

11:15:00 Pam Coop 5 Comments

Tout en bleu 

Je vous montre aujourd'hui mes bottines achetées chez Kookai pendant les 8 jours miracle (-30% sur une sélection d'article). 

Sincèrement j'ai eu un peu de mal à les porter toute la journée ce qui m'a un peu déçu car à ce prix là j'espérais bien pouvoir les supporter toute une journée. Je suis donc passée voir la vendeuse qui m'a dit que le cuir va travailler et que les chaussures vont se faire à mes pieds, j'espère vraiment qu'elle ait raison. Si vous avez des astuces pour détendre le cuir, n'hésitez pas à les partager!

 

bottines cuir cloutées Kookai

Ceci dit, je les trouve très belles car j'adore ce bleu qui est superbe et les clous qui sont très tendance cet automne.


Pour les folles de collants comme moi, en voici une nouvelle paire de chez Calzedonia. J'avais décidé de faire le total look bleu.

collant floreale blu Calzedonia à 7,95 euros et robe René Derhy

N'oublions pas le sac pour compléter la tenue, mon beau Galliano acheté à Londres dans une boutique éphémère où on pouvait trouver des produits de grandes marques jusqu'à -70% de réduction. Je vous mets en lien l'adresse du site internet, à retenir si vous visitez Londres (le site est en anglais...)

sac Galliano



Merci à la parisienne pour les photos.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs...
pamfashionblog

You Might Also Like

5 commentaires:

  1. BON CHOIX j'adore ces bottes, je vais pouvoir te les piquer si elles ne sont font pas à tes pieds !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, après une journée avec aujourd'hui, j'ai hésité à les enlever pour conduire pour rentrer à la maison tant j'avais mal aux pieds. Après discussion avec des collègues, j'ai cru comprendre que l'on n'était pas très bien chaussé chez Kookai.
      Quel est votre avis?

      Supprimer
  2. jamais acheté des shoes chez kookai mais en tout cas elles sont quand même canon!!!nat75

    RépondreSupprimer
  3. très jolies mais dommage si elles font mal aux pieds !!! très bel assortiment avec le sac ; on reconnaît la femme de goût - Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma voisine m'a donné un spray miracle pour détendre les chaussures, j'essaye et je te donne des nouvelles.

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!