Col et monté suite....

16:57:00 Pam Coop 6 Comments

Couleurs de l'automne...

Avant de voir la suite de mes achats chez Col et Monté, j'avais envie de vous montrer la cour de l'école de mon quartier, j'adore les couleurs de l'automne....


Pour rester dans les jolies couleurs, voici le petit dernier du clan des écharpes:


Je n'avais pas encore d'écharpe bordeaux, maintenant c'est chose faite. Le mélange des motifs est super joli et en ce moment je suis très attirée par les pois. Pendant la liquidation, toutes les écharpes sont à 8 euros seulement moins bien sur les 10% à partir de 3 articles achetés. 
 
Après avoir mis mon cou au chaud j'ai pensé à mes petites mains en voyant cette jolie paire de gants. J'ai craqué pour ces ronds de couleurs qui vont colorer mes journées d'hiver.

Gants- Les Frangines
Prix: 13,50 euros au lieu de 25 euros!
J'adore ce côté asymétrique avec des ronds de couleurs différentes sur chaque gant.

En résumé chez Col et Monté en plus du prêt à porter vous y trouverez aussi des accessoires de mode ; sacs, écharpes, gants ainsi que des chaussures.
  

N'oubliez pas le jeu concours de la boutique Le St Lubin!


Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

6 commentaires:

  1. Peux-tu me dire si ma participation au jeu concours a fonctionné car j'ai eu un message d'erreur à la fin ? Merci et pour info j'adore tes gants et ta dernière écharpe Bises Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sandrine, et bien non je n'ai pas eu ta participation sur ma boîte e mail, si tu n'arrives pas directement, il faut que tu fasses un copier coller de l'adresse et tu me l'envoies de ta boîte de mail.
      pamrenault@gmail.com
      bises

      Supprimer
  2. Jeudi 21 novembre 2013 - 21 h 28 et j'attends ton article !!! Bises Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit coup de mou avec les premiers flocons de neige à Poitiers, mais promis je suis de retour demain et n'oublie pas le 12ième salon bio et bien-être au Parc des expositions du 22 au 24 novembre, c'est à dire ce weekend!!! :)
      bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!