Col et monté

16:49:00 Pam Coop 0 Comments

Liquidation Totale

Je vous en avais déjà parlé il y a une dizaine de jours dans mes bons plans du weekend; la liquidation totale du magasin Col et monté au centre ville de Poitiers. Je vous montre aujourd'hui ce que j'y ai déniché à de tous petits prix! Sachez qu'à partir de 3 articles achetés vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 10% sur les prix déjà bradés! Après plusieurs essayages, mon butin se compose de 3 jeans, 1 paire de gant et un petit nouveau qui a rejoint ma bande d'amis les foulards. Voici les jeans, j'ai décidé de rester dans le bleu mais avec trois styles différents, pas dans la forme des jeans mais plutôt dans les détails des motifs et du bleu.


Jeans avec des points de croix, effet BABA COOL assuré , à 25 euros!
Broderies que l'on retrouve sur les poches.

Motifs à deux tons sur les poches arrières à 23 euros!
 
Effets froissés devant.








Jeans froissés devant avec des clous noirs sur les poches à 15 euros!
Le rappel des clous noirs sur les poches arrières avec une bande noire effet cuir.

La suite de mes achats demain, en attendant n'hésitez pas à y aller faire un tour avant que vos tailles ne disparaissent! 


N'oubliez pas le jeu concours de la boutique Le St Lubin!


Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!