Le St-Lubin de retour

15:48:00 Pam Coop 7 Comments

De retour

Je vous l'avais dit, je vous reparlerai du St-Lubin, petite boutique de création de bijoux à Gençay. J'y suis passée pour trouver un petit bracelet et là je me suis trouvée face à un choix cornélien. J'ai décidé de faire un premier tri avant ma décision finale.

Neuf bracelets au départ

Je les ai donc séparés en plusieurs groupes afin de faire mon choix.....




Après un moment d'hésitation voici les 5 qui sont sortis du lot, chacun très différent les uns des autres. 


J'aurai bien pris les 5 mais bon il fallait bien faire un choix, voici le duo de finaliste...



Et le gagnant est, roulement de tambour..........


J'ai adoré ces fleurs qui me font penser à de la dentelle et ce bracelet va très bien avec ma bague de la même boutique et je suis très contente de mon choix.

Jeu concours ouvert du 15/11-15/12/2013

Après ce bon moment passé dans la boutique, Nathalie (la créatrice des bijoux) et moi-même, nous avons décidé de vous donner la chance de gagner le premier dauphin de ma sélection, c'est à dire ce superbe bracelet:




Le bracelet contient des perles vertes de Murano et Nathalie se propose de changer les perles si vous préférez une autre couleur, vous pourrez la rencontrer et en discuter avec elle quand vous irez retirer votre bracelet au Saint Lubin avant le 31 décembre. Le tirage au sort aura lieu le 16 décembre et le résultat sera affiché sur le blog et sur Facebook  le jour même.

Pour jouer, inscrivez vous à l'adresse ci-dessous en répondant à la question suivante:
Où se trouve le Saint-Lubin?
pamrenault@gmail.com 

Votre adresse e-mail restera confidentielle et ne sera pas diffusée dans le blog.

Bon weekend à tous malgré la pluie et le froid, il fait chaud dans les magasins......


Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

7 commentaires:

  1. Excellent choix, je craque aussi pour ce bracelet.

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emmanuelle, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans cette boutique, Nathalie crée des bijoux magnifiques.

      Supprimer
  2. Très beau bijoux .c'est une bonne idée de cadeau Anne.Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie et n'hésites pas à aller faire un tour dans cette superbe boutique.

      Supprimer
  3. vive les nathalie!!!!nat 75

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup aussi - Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas de t'inscrire au jeu concours.

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!