Mes cartes de visite

15:30:00 Pam Coop 9 Comments

Elles sont arrivées....

Commandées le 29 octobre 2013, je les attendais avec impatience. J'ai décidé de me faire faire des cartes de visite quand pour la énième fois j'entendis la phrase:
"peux-tu me redonner l'adresse de ton blog, j'ai perdu le bout de papier sur lequel j'avais écrit l'adresse".
Je suis donc allée sur internet et j'ai tapé 'carte de visite'. Le premier site qui est apparu était celui de Vista Print et j'ai décidé de faire confiance au premier venu, une fois n'est pas coutume.....
Après quelques étapes très simples, j'avais l'aperçu de ma carte. L'étape la plus longue était le choix de l'image que je voulais car le site propose un très grand choix. Je dois dire que je suis très contente de mon choix!
J'ai pris l'option la plus simple qui correspondait à l'offre du moment c'est à dire -50% de réduction sur le tarif normal. Le temps de la livraison affiché était de 14 jours.
Oh surprise, quand seulement 11 jours plus tard je vis une petite boîte qui m'attendais sagement dans ma boîte aux lettres.



Toute excitée je l'ouvris pour enfin voir cette petite carte très attendue.

Satisfaite en tout point même au delà de mes espérances je vous la présente.
La voilà!


Quantité:250.
Prix:11,95 euros.
Délai:11 jours.
Verdict: un excellent rapport qualité-prix! 

Qu'en pensez-vous?

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

9 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes cartes Pam, j'en prendrai quelques unes quand je viendrai à Poitiers. J'ai également imprimé les miennes sur ce site et j'en suis satisfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups je suis la fille de la voisine......Emmanuelle

      Supprimer
    2. Je t'en mets quelques unes de côté avec plaisir et à très bientôt à Poitiers!

      Supprimer
  2. J'adore le dessin de ta carte de visite Pam Coop ; très bon choix par rapport à ton blog - Bises Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. très jolies pam, l'imprimé convient à ton blog les coloris aussi. j'adhère!

    RépondreSupprimer
  4. Au fait j'ai mis le lien de ton site sur "les toiles d'Emma"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et à bientôt sur "les toiles d'Emma" et pour ceux qui ne connaissent pas ce site, allez y faire un tour vous ne serez pas déçus. Des superbes tableaux à découvrir.....

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!