Pam and K & Co...

17:17:00 Pam Coop 4 Comments

Ventes privées

La semaine dernière j'ai reçu mon invitation pour les ventes privées de chez K&Co, boutique de prêt à porter féminin qui se trouve au 2 rue de la Regratterie au centre ville de Poitiers. 
 Ce matin j'ai donc décidé d'aller faire mon shopping d'hiver même si l'offre débute que demain (Corinne, la propriétaire de cette boutique n'est pas à un jour près pour ses fidèles clientes). J'ai découvert cette boutique il y a quelques années pendant les soldes et depuis c'est devenu un de mes "must" à Poitiers.

Pourquoi?
Tout d'abord pour l'accueil et les conseils de Corinne et de toute l'équipe, ensuite pour le choix de très belles pièces  proposées tout au long de l'année. Voici les marques que l'on peut y trouver avec Marie Sixtine la petite dernière qui est arrivée cette année.

Pull Marie Sixteen en Mohair et laine
Je vous promets de vous montrer bientôt le pull porté ainsi que les autres pièces sur lesquelles j'ai craquées, vous vous en doutez bien que j'ai profité des 50%!
Boutique très chaleureuse
Demain je vous parlerai de la petite soeur de K&Co qui est Shoes&Co.

Après cette balade citadine, je vous emmène avec moi profiter de ce beau ciel bleu et de ces belles couleurs d’automne dans le parc de mon quartier.

La campagne à la ville...

Terrain de boules
Notre city park
Pas un chat, un vrai bonheur ....
 La mer.....

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog



You Might Also Like

4 commentaires:

  1. ça va la vie pas trop dur????biz nat75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais tout pour qu'elle ne le soit pas....
      bises
      Pam

      Supprimer
  2. Belle promenade en cette journée d'automne les couleurs son magnifique Bises Anne.Marie

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!