Pam and Shoes & Co

17:05:00 Pam Coop 2 Comments

La petite sœur....

 


Oui j'avais aussi une invitation pour la boutique de Shoes and Co qui se trouve au 11 rue de la Regratterie au centre ville de Poitiers. Shoes and Co, ouverte depuis bientôt un an est une boutique de chaussures et accessoires féminins, vous y trouverez beaucoup de marques sympathiques et originales.

C'est dans cette boutique que j'ai découvert la marque 'petite mendigote' qui propose des petits sacs en cuir à un prix raisonnable.


En plus du choix, vous serez accueillis par Alex dans une boutique très cosy à l'allure de salon privé...



J'ai profité bien sur des 40% pour mon cadeau de noël, vous verrez bientôt.....
Bonne découverte!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Merci Pam de me faire découvrir toutes ces boutiques que je ne connaissais pas Bises Anne.Marie

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!