Pam à l'ombre....

19:45:00 Pam Coop 2 Comments

mais au chaud....

Après le fiasco de mes boots de chez Kookai j'avais vraiment envie de me trouver des boots pour cet hiver. 
 Voici mes critères par ordre de préférence:
-confortables
-en cuir
-prix abordable
-jolies
-originales
Je sais vous allez me dire que c'est mission impossible mais bon on a quand même le droit de rêver.....
Avec la Parisienne, j'ai donc décidé de faire les boutiques afin de trouver la perle rare, nous voilà donc parties au centre ville de Poitiers. Entre les boutiques fermées le samedi entre midi et deux heures (ce que je trouve très surprenant) et les boutiques où les chaussures qui me plaisaient n'étaient bien sûr pas soldées (et oui il y a en ce moment beaucoup de soldes flottantes dans les boutiques de Poitiers), je finis par abandonner la chasse aux miracles.
Nous décidâmes donc de flâner sans but dans les rues de Poitiers, quand nous voilà devant le magasin "A l'ombre des marques" se trouvant au 06 RUE DU CHAUDRON D'OR 86000 POITIERS.


C'est un magasin de vêtements dégriffés de prêt à porter femme, prêt à porter homme, des chaussures, des accessoires de mode, etc...On peut y trouver beaucoup de grandes marques telles que Le Tanneur, Ballemain, Cop Copine, Fuego, Tommy Hilfiger et bien d'autres. Il y a des arrivages toutes les semaines.

Sans trop d'hésitations, nous voilà dans le rayon des chaussures et là que vois-je? De beaux boots en cuir à 85 euros, déjà 3 critères de bons. Ensuite les essayages, j'hésite entre des marrons et des noirs, j'essaye les deux et ils sont tous les deux très confortables. Et de 4! Je décide de choisir les marron car il fallait faire un choix. Certes ils ne sont pas originaux à mon goût mais que voulez-vous on ne peut pas tout avoir.....

Les voici...









Et la parisienne a craqué sur des noirs...


Voilà j'ai mes boots pour cet hiver...


Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Merci de prendre le temps d'affronter le grand froid ou la pluie pour nous faire partager tes coups de cœur et tes bonnes adresses - Bises Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fais avec énormément de plaisirs et tes commentaires me donnent encore plus envie de continuer.
      bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!