Temps pour se chouchouter!

17:54:00 Pam Coop 4 Comments

Ma parapharmacie

Par ce temps gris et pluvieux j'avais envie aujourd'hui de vous parler de ma parapharmacie préférée de Poitiers, c'est là où j'achète tous mes produits. Moi qui suis fan de la marque Weleda, j'y trouve tous mes produits à des prix pouvant aller jusqu'à -40% moins chers qu'ailleurs. J'y achète aussi toutes mes crèmes de la Roche Posay et bien d'autres produits pour toute la famille. Je vous parle de la Pharmacie Principale-Lafayette qui se trouve au 28 rue de la Regratterie au centre ville de Poitiers.
Certes elle n'est pas moins chère sur tous les produits mais sur une très grande majorité d'articles, n'hésitez pas à comparer vous allez être surpris.

Le collant du jour pour les adeptes.....

 

collant Calzedonia Rombetti Nero: 7,95 euros, jupe Anne Elizabeth

 

Le CD du jour

Et un peu de musique pour égayer cette fin d'après-midi maussade où j'ai déjà allumé les lumières tant il fait sombre dans la maison.....
stromae







Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Ah Stromae ! Très bon choix Pam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de mieux pour se détendre après une journée difficile au travail!

      Supprimer
  2. para pharma, collants calzedonnia, stromae, que de bons choix!!!! nat75

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!