Une de plus...

19:46:00 Pam Coop 0 Comments

Enfin pas qu'une...

Et oui j'ai encore craqué pour quelques nouvelles paires de collants de chez Calzedonia. Dorénavant, il faut vraiment que j'évite cette partie de la galerie des Cordeliers au centre ville de Poitiers.......enfin si j'y arrive....
Comme d'habitude je vous les montrerai au fur et à mesure que je les porterai.
Aujourd'hui c'est au tour des "Borchie nero" portés avec une jupe en laine de chez Anne Elisabeth marque de vêtements dont je vous
parle tout de suite après les collants.

Donc ces derniers sont opaques et bien adaptés par ce temps car ils sont assez épais. L'originalité des "Borchie Nero" sont les vrais petits clous dorés collés dessus qui sont très solides. Je les ai déjà portés 2 fois avec des escarpins et des bottes et je n'en ai perdu aucun pour l'instant.

Collant Borchie Nero:12,95 euros
Donc n'hésitez pas pour ce mélange de sobriété et d'élégance...

Revenons à Anne Elisabeth, créatrice de mode à Paris depuis bientôt 30 ans, elle nous entraine dans un univers que j'adore: des vêtements colorés, originaux et très confortables. Certes aujourd'hui la jupe n'est pas très colorée mais j'adore son originalité avec les taches dorées (comme les collants) et la touche de dentelle. J'ai découvert Anne Elisabeth pour la première fois en me baladant dans le quartier du Marais à Paris (je vous reparlerai de ce quartier un de ces jours) et j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette marque. Attendez vous à revoir d'autres pièces de cette créatrice sur mon blog.




N'oubliez pas le jeu concours de la boutique Le St Lubin!


Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!