La dernière gagnante de l'année 2013.....

22:49:00 Pam Coop 2 Comments

The last but not the least....

Après une semaine d'air pur et frais aux Eaux Bonnes dans les Pyrénées, voici quelques photos de la station d'Artouste....



J'ai aussi profité des bienfaits de la station thermale des Eaux Bonnes, je vous en parle bientôt...

Voici le nom de la dernière gagnante de l'année qui est......
musique tambour 359 c 1 151 gif
Valérie M.
Bravo Valérie, c'est toi qui gagne cette jolie parure des "filles s'embobinent".


J'espère que le Père Noël vous a gâté et que vous vous préparez joyeusement pour réveillonner demain....

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Merci encore, avec un peu de retard..., je suis très contente.
    J'espère qu'il y aura d'autres jeux concours en 2014 !!!!

    Valérie M.

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!