La gagnante est........

22:34:00 Pam Coop 2 Comments

Jeu concours # 2

Voici tous les participants enfermés dans la prison du château fort, la gagnante fut libérée par une petite main innocente et c'est....

Bravo à la belle princesse libérée de sa prison qui devra venir prendre sa parure lors de l'après-midi découverte des "filles s'embobinent" à la maison.

Marionnaud

Comme promis , je vous montre le vernis numéro 4!
Numéro 4: Rose euphorie





Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante!! Pour ma part, je t'ai taggué pour les Liebster Award ici : http://ideessalees.canalblog.com/archives/2013/12/14/28654333.html. Donc si tu veux participer, n'hésite pas! (j'espère que tu as reçu ma participation pour le concours du chocolat ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, et oui j'ai bien reçu ta participation pour le chocolat.
      bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!