Les filles s'embobinent chez Pam!

21:38:00 Pam Coop 2 Comments

Le rendez-vous des filles...

Samedi dernier j'ai reçu Laetitia qui est venue présenter ses créations à mes copines(20 au total). Débuté à 14hrs, l'après-midi découverte s'est terminé autour de 17h30.
Connaissant déjà le concept, j'ai eu tout le temps de regarder les copines faire leur choix. Les voir mélanger, hésiter, prendre, reposer et enfin choisir fut un super moment de partage entre filles.
Les bijoux aussi ont fait des adeptes, Maude et Emilie, impossible de les faire quitter la table où étaient exposés les bijoux. Quel plaisir de les voir en grande hésitation et en grande discussion devant les bagues et les boucles d'oreilles. Tout le monde a cru qu'elles se connaissaient depuis toujours, et bien non c'était la première fois qu'elles se voyaient, encore une des joies de cette réunion: les rencontres.
A 15hrs elles ont toutes apprécié mon "Paul et Virginie" (mon thé aromatisé) accompagné de l'excellent broyé de ma voisine.
En résumé, c'était un super moment à rééditer avec plaisir pour la collection printemps-été. Merci à Laetitia et à toutes les copines présentes. Les filles n'hésitez pas à commenter ce moment passé ensemble:)

 Quelques choix.......



J'attends vos commentaires les files.......

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Effectivement, super après midi et vraiment superbe découverte que le travail réalisé par "les filles s'embobinent". J'ai depuis été "livrée" de ma commande: un sac à main pour le Noel de ma nièce....Elle a adoré, et il y a vraiment de quoi. J'ai fait des photos, je peux les transmettre. Je penses que je vais maintenant passer commande pour moi!
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elisabeth, tu peux m'envoyer les photos sur pamrenault@gmail.com et je les mettrai sur le blog.
      Bonne année 2014 et à très vite sur le blog.

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!