Les filles s'embobinent continuent.....

18:43:00 Pam Coop 1 Comments

Les bijoux...

Depuis un mois les filles s'embobinent se sont lancées dans la création de bijoux: bagues, bracelets et pinces à cheveux. Ce sont des bijoux en laiton et des chutes de tissus recouvertes de cabochon en verre. J'ai adoré! Je vous laisse les découvrir...
Les bijoux portés par mon calendrier de l'avent..
Et oui, il n'y a pas que les enfants qui ont leurs calendriers de l'avent, j'ai aussi le mien. J'ai acheté le mien chez ma boulangère avec les chocolats fait par mon boulanger. Rendez-vous demain pour tenter votre chance de goûter aux bons chocolats de ma boulangerie.









Les bijoux sont super jolis à des prix défiant toute concurrence.
Bague ovale: 6 euros
Bague ronde: 5 euros
Bracelet: 8 euros 
et cerise sur le gâteau pour 4 pièces achetées, la cinquième est offerte, je vous laisse faire vos petits calculs.....

La surprise!

C'est bientôt noël j'ai décidé de vous gâter.

Les filles s'embobinent vous offrent la parure suivante!

Pour participer au jeu concours, laissez moi un commentaire sur le blog, inscrivez vous sur pamrenault@gmail.com ou "liker" cet article sur Facebook. Le tirage au sort aura lieu parmi tous les participants le 12 décembre et vous viendrez retirer votre parure lors de l'après-midi découverte qui aura lieu chez moi le 14 décembre à 14hrs.
Bonne chance à tous et à demain pour un autre cadeau!


Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

1 commentaire:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!