Mon beau sapin avec les cadeaux # 1 et # 3

18:26:00 Pam Coop 2 Comments

Vive le vent.....

La maison sent bon le sapin et je commence déjà à pester contre les premières épines sur le carrelage mais bon pour rien au monde je n'abandonnerai ce bon  vrai sapin.
Noël est presque là :)
Pour vous faire patienter encore un peu, voici les résultats des deux jeux concours qui ont pris fin.

Jeu concours numéro #3: les chocolats....

Avant de vous donner le résultat, je vous laisse lire quelques unes de vos histoires entre le chocolat et vous......

Mathilde  
Moi le chocolat c'est tous les soirs sur mon canapé devant la télé rien de tel pour décompresser après une journée de boulot. Au lait, aux éclat de noisettes, au riz croustillant ou noir je l'apprécie sous toutes ses formes. Merci de nous faire penser à ces petits moments gourmands.

Anne.Marie 
J'adore le chocolat surtout le noir fourré truffé ........déguster l’après-midi devant mon feuilleton préféré. "Les feux de l'amour"tout un programme ....c'est un délice .....bises

Audrey
Pour moi le chocolat c'est le réconfort absolu, la solution à tous les soucis. Quand j'étais petite, ma maman me faisait souvent des tartines de chocolat fondu ou du chocolat chaud pour soigner les petits bobos... et c'est resté, quand je suis malade, il me faut un petit chocolat de réconfort. 

Marie-rose
Le chocolat et moi c'est une longue histoire. Je n'aime pas le chocolat noir qui est le vrai chocolat. Pourquoi et bien je ne sais pas .... Par contre si vous m'apportez du chocolat blanc ou au lait pas de problème. Mais il faut savoir s'arrêter mais à cette époque c'est un peu difficile.... non seulement pour les kilos mais aussi pour la crise de foie qui pourrait arriver. Longue vie au chocolat malgré tout.

and the winner is......



Bravo Audrey, je te contacte par e-mail pour aller retirer ton ballotin de chocolat à la boulangerie de Monsieur et Madame Plat.

Jeu concours numéro #1: Le bracelet du St-Lubin....

Merci à toutes pour votre participation à ce premier jeu concours. Je suis ravie de faire une autre heureuse ce soir.

La gagnante est......
Bravo Anne-Marie, je t'envoie ma carte pour que tu puisses aller retirer ton beau bracelet chez Nathalie et découvrir les merveilles de son magasin.

A bientôt pour d'autres jeux concours....

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Un grand Merci aux petites mains pour le tirage au sort ,je suis trés heureuse d'être la gagnante de ce beau bracelet .Merci Bises Anne.Marie...

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! C'est super ces petits chocolats sont arrivés pile pour le premier jour des vacances: après l'effort, le réconfort!

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!