Beauty and her Beasts (La belle et ses bêtes)

16:42:00 Pam Coop 1 Comments

Les bêtes qui sont en nous....

Entre le léopard, le renard et le poulain, je me suis faite belle avec les bêtes chez Kookai ce weekend. J'ai bien fait d'attendre car ça y est nous avons la troisième démarque avec une réduction supplémentaire de 20% à partir de 3 articles achetés.

"Le léopard ne se déplace pas sans ses taches" proverbe Africain!

Echarpe léopard lipstick, 100% laine.
Dans la famille lipstick, voici l'écharpe! Je n'ai pas craqué pour le total look léopard avec le bonnet et les gants car je trouvais que cela faisait "too much". Le plus, elle est en 100% laine et ne pique pas!

Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde. (Le petit Prince 1943-Saint Exupéry).
Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.

Le Petit Prince (1946), Antoine de Saint-Exupéry, éd. Gallimard jeunesse, 1988 (ISBN 2-07-025662-6), chap. 21, p. 72
[ Saint-Exupéry ] Citations renard - Citation et proverbe sur renard
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-renard.php#wZB86i2g7xoquxD2.99
Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.

Le Petit Prince (1946), Antoine de Saint-Exupéry, éd. Gallimard jeunesse, 1988 (ISBN 2-07-025662-6), chap. 21, p. 72
[ Saint-Exupéry ] Citations renard - Citation et proverbe sur renard
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-renard.php#wZB86i2g7xoquxD2.99

Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.

Le Petit Prince (1946), Antoine de Saint-Exupéry, éd. Gallimard jeunesse, 1988 (ISBN 2-07-025662-6), chap. 21, p. 72
[ Saint-Exupéry ]
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-renard.php#wZB86i2g7xoquxD2.99
Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.

Le Petit Prince (1946), Antoine de Saint-Exupéry, éd. Gallimard jeunesse, 1988 (ISBN 2-07-025662-6), chap. 21, p. 72
[ Saint-Exupéry ]
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-renard.php#wZB86i2g7xoquxD2.99
Sweat imprimé renard
Il est de retour ! Le sweat imprimé renard version hiver 2013 ! J'ai hâte de vous le montrer porté avec une chemise blanche et des jeans ou même avec une jupe ultra féminine pour contraster.

"Plutôt un poulain qui me porte, qu'un cheval qui me jette à terre!" citation de proverbes espagnol.

Sac en cuir-70% vache +  30% poulain.
Sac imprimé léopard que je saurai adapter à mes tenues, j'imagine déjà des mélanges de bêtes à venir....

Retrouvez d'autres bêtes en magasin.....
Profitez de -10% supplémentaires pour 2 articles soldés, et -20% supplémentaires dès 3 articles soldés !



You Might Also Like

1 commentaire:

  1. aujourd’hui
    KOOKAI
    10:09

    Bonjour Pam, Merci beaucoup pour votre intérêt pour notre marque et votre fidélité. Excellente Journée L'Equipe Facebook Kookaï

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!