Mini or not mini?

19:10:00 Pam Coop 11 Comments

Retrouvez les bons plans dans le look du jour!

J'ai testé la jupe courte avec les nouveaux collants, qu'en pensez-vous?
Gilet K and Co soldé à -50% et pull gris H&M ancienne collection.
Sac Tommy Hilfiger en solde chez Shoes and Co.
Jupe Camaïeu soldée à 13 euros.
Collants Calzedonia à 4,95 euros en solde.
Boots que vous avez découverts ici.
Boots trouvés à L'Ombre Des Marques.
Collier chiné en vide grenier
Bague Les filles s'embobinent.

Alors peut-on encore porter des minis jupes à plus de 35 ans?

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog 

You Might Also Like

11 commentaires:

  1. Très bien cette tenue.
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  2. Parfait cette tenue tout te vas très bien même le sac est assortit au collant .Bravo.Anne.marie

    RépondreSupprimer
  3. Je suis OK pour les mini jupes après 35 ans, tout dépend du mini ! Parfait avec les collants.
    Val M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val, je les adores mes nouveaux collants.

      Supprimer
  4. Mais bien sûr que l'on peut porter des mini-jupes après 35 ans, j'ai bientôt 42 ans et je ne m'en prive pas. j'adore comme toi et ne t'arrêtes pas Pam car c'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et vu le plaisir que j'ai pris à la porter je vais continuer.

      Supprimer
  5. Tout à fait d'accord, la mini jupe est faite pour toi - Sandrine

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!