Pam's it-bag!

17:08:00 Pam Coop 6 Comments

Lady in red....

Je l'attendais depuis quelques semaines! J'avais demandé à Laetitia de chez "Les filles s'embobinent" vue ici, de me confectionner ce modèle de cabas que j'aime beaucoup.
Le voici tout en simili cuir rouge avec les anses en cuir marron et un très beau tissus à l'intérieur. C'est la première fois que ce modèle est proposé par les filles s'embobinent et je le trouve très réussi. Je pense que j'ai trouvé son nom, "Le Cabas Pam", qu'en pensez-vous?
Deux poches intérieures dont une zippée.

A vos agendas mesdames, la prochaine réunion pour la collection printemps-été des filles s'embobinent aura lieu le samedi 22 mars à 15hrs à la maison. N'hésitez pas à vous inscrire sur le blog, par e-mail ou sur Facebook. Laetitia m'a aussi annoncé la venue de nouveaux bijoux, des bagues de plus petites tailles que les précédentes pour celle qui préfèrent la discrétion.


Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

6 commentaires:

  1. Très chouette. Si tu veux venir a la maison le samedi 8 mars, les filles s'embobinent viennent faire une vente, tu es la bienvenue ! Jeanne

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'invitation Jeanne, c'est avec plaisir que je viendrai.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très beau sac. Je profiterai de ta réunion pour m'en commencer un nouveau bises Anne.Marie .

    RépondreSupprimer
  4. coucou me revoilà avec un ordi qui fonctionne, enfin ! super "le cabas Pam" et la couleur rend super bien ; désolée, je ne serai pas là le 22/3 mais je te passerai peut-être une petite commande - Bises Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait vraiment plaisir de te revoir sur le blog, vive les nouvelles technologies. Zut pour le 22 mais pas de problème pour ta commande!
      Bises

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!