Shopping entre filles....

19:39:00 Pam Coop 2 Comments

Premier weekend des soldes à Poitiers!

Samedi
Programme: thé, café, brunch, shopping au centre ville de Poitiers et pour finir une séance de cinéma.
Mission: trouver les bonnes affaires du premier weekend des soldes; que des articles soldés à 50% et plus.
But: passer une superbe journée entre filles. 

Après un thé chez Hel, nous sommes arrivées en ville, place du marché autour de 12h30 où j'eus mon coup de cœur de la journée. C'était chez Bernadette! "Bernadette, elle est très chouette"! Mais qui est cette Bernadette?
Bernadette  tient un stand d'antiquaire le samedi matin  sur la place du marché en ville. On y trouve des vêtements, des bijoux, des sacs, des manteaux en fourrure et bien d'autres choses; bien sûr que du vintage! J'ai eu un coup de cœur pour cette jolie veste vintage qui me tendait les bras. Bernadette est adorable, nous avons eu un superbe accueil. Pour la trouver, "demandez Bernadette, personnalité connue de tout le monde" dixit Bernadette.

Veste vintage avec les boutons en cuir de chez Bernadette!
 Le total look ventes privées et soldes!!!
Robe de chez K and Co, collant de chez Calzedonia, bottes de chez Shoes and Co!     





Bague de chez Pièce Unique!
Je ne vais pas vous parler de toutes les boutiques où nous nous sommes arrêtées car sinon on n'en aura pour un moment, je citerai que celles dans lesquelles nous avons fait de bonnes affaires.

Direction Rue de la Regratterie, ma rue préférée du centre ville. Arrêt chez Baccara où j'ai trouvé cette jolie robe soldée à plus de 50 %.
Robe sur toile de Venise....


Arrêt chez  Cop Copine, magasin fétiche de Steph. J'ai craqué pour une jolie robe avec des figures géométriques, vous la découvrirez bientôt, quant à Steph, elle a rajouté deux belles pièces à sa garde-robe. 

Passage obligatoire chez Calzedonia et là à ma grande surprise, tous les collants étaient soldés à 50%. Comme doivent bien s'en douter celles qui me suivent, je n'en ai pas acheté qu'une paire....

Liquidation avant déménagement,tout à -70%, chez Un Jour Ailleurs au centre des Cordeliers. La boutique fermera ses portes le 25 janvier 2014. J'y ai trouvé cette belle écharpe, Steph un beau gilet et Hel toujours rien!!!



Il est 17hrs, il y a de plus en plus de monde dans les rues et dans les magasins. Après une bonne trentaine de boutiques, des kilomètres à piétiner, je décide d'emmener mes deux compères dans un endroit plus calme de la ville, 1 rue Bourcani. Je veux leur faire découvrir le dépôt-vente de Roberte et Lucienne et là je fis deux heureuses à la minute même où elles sont rentrées dans cette boutique. Je vous parle de cette boutique mercredi, car elle mérite que je lui consacre une page à elle toute seule. Vous saurez aussi si Hel a enfin eu son coup de cœur.

18h45, petite pause pour nous désaltérer avant de nous poser dans la salle numéro 7 au cinéma le Castille au centre ville. Quel autre film que celui de Yves St Laurent pour finir cette journée mode et shopping? Notre avis sur ce film demain.

A retenir pour les bons plans de cette première démarque:
Chez Bernadette le samedi matin, 
Baccara,
Cop Copine,
Calzedonia,  
Un Jour Ailleurs,  
Roberte et Lucienne.  

Mission accomplie; belle journée entre essayages et franches rigolades et de très bonnes affaires, à recommencer sans hésitation....  

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Très belle journée ! Merci Pam pour ces bons plans ! A refaire très vite !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta robe ; j'ai hâte de la voir sur toi - bises Sandrine

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!