Vide-Atelier chez Pièce Unique!

18:01:00 Pam Coop 1 Comments

Les soldes commencent.....

Hier sur Facebook, j'ai dit que je n'étais pas une modeuse du premier jour des soldes, ce qui est vrai mais là je fais une exception car j'attendais vraiment ce premier vide-atelier avec impatience. Retrouvez ici l'article sur Pièce Unique, la boutique des créateurs.


Comme d'habitude, la boutique est toujours un plaisir pour les yeux et regorge de plein de bonnes idées. Je suis sûre que vous saurez trouver votre pièce unique qui vous rendra le sourire par ce temps gris. Une petite déception pour ma part c'est l'absence des créatrices de vêtements sauf une, moi qui voulait tant me trouver une petite robe ou une petite jupe unique pour cet hiver. Je ne désespère pas!
Un petit tour de la boutique avant de vous montrer mes trouvailles.

Sandrine, celles-ci sont pour toi....

J'ai fait les photos de mes achats avec pour arrière plan le catalogue PRADA Printemps-Eté 2013, et oui pour l'instant je peux m'offrir du PRADA que sur papier. Ceci dit, je viens de terminer un de mes cadeaux de Noël, le livre de Lauren Weisberger: Vengence en Prada, le retour du diable. Comme vous l'avez surement deviné, c'est la suite de: Le Diable s'habille en Prada. J'ai passé un agréable moment en essayant d'imaginer les tenues et les soirées......

Sac de Sabine.C
 
Bagues de Marie.P
Les prix sont vraiment très raisonnables; le sac à 19 euros et les bagues de Marie.P entre 7 et 10 euros. Vous pourrez vraiment vous faire plaisir sans vous ruiner.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode
pamfashionblog

You Might Also Like

1 commentaire:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!