Vide-dressing...

15:09:00 Pam Coop 4 Comments

Je fais de la place....

Aujourd'hui je crée une nouvelle rubrique sur le blog: Vide-Dressing. Il faut absolument que je fasse de la place dans mes placards, mais comme je n'ai pas le cœur de me débarrasser de plein de choses en une seule fois, j'ai  décidé de procéder par étape. Pour cela je vous propose cette rubrique vide dressing où nous pourrons troquer nous vêtements et accessoires où simplement les vendre entre nous. Vous pourrez m'envoyer les photos des articles dont vous voudrez vous débarrasser et je les publierai sur le blog. Nous communiquerons par e-mail pour les échanges et les ventes.
Créons une chaine d’anti-gaspillage tout en nous faisant plaisir......
Aller je me lance voici mes premiers articles....

 Gilet ouvert de chez Chattawak, taille 1 (38): 12 euros

51% laine, 49% Acrylique

Veste de chez Tribu mod, taille 2 (38-40): 8 euros

100% coton

Les boucles d'oreilles: 2 euros la paire!

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. c'était jeanne :) viens tu le 8 mars ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que tu me donnes l’heure.
      bises

      Supprimer
  2. Génial, c'est une super idée !!!
    A bientôt,
    Biz
    Marjorie

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!