Les bons plans de Paris # Paris 6ième! #1

20:41:00 Pam Coop 2 Comments

Paris 6ième

Cette semaine je vous fais profiter de toutes les découvertes de mon weekend parisien. Après 3 jours de colloque, j'ai profité de mon weekend pour dénicher les bons plans et les belles promenades à ne pas rater lors de votre prochaine visite parisienne. 
Il faut dire que j'avais avec moi une perle rare; c'est à dire une vraie parisienne, encore mieux qu'un GPS. Il suffisait que je nomme une rue et j'y étais en deux temps trois mouvements pas de perte de temps. Une vraie guide. Bien sur mon guide m'a aussi fait découvrir des jardins, des cours privées et des balades. Merci Nat!!!
Ce weekend c'était le dernier weekend des soldes, c'était le moment idéal pour faire de très bonnes affaires. Tous les magasins proposaient leurs dernières démarques et j'ai même pu négocier des réductions supplémentaires dans certaines boutiques.

 

Aujourd'hui je commence par le 6ième arrondissement.

Quand on parle shopping dans le 6ième arrondissement de Paris, on pense tout de suite à la fameuse rue de Rennes qui est une artère commerçante majeure de la rive gauche de la capitale où vous trouverez une grande enfilade de magasins.
Au 100 rue de Rennes, vous trouverez la boutique UNISA où vous découvrirez des chaussures en cuir de cette marque, soldées à  60% et plus lors de la dernière démarque. C'est une boutique qui vaut le détour pendant les soldes.


Bottines unisa et collants Calzedonia.

J'ai adoré les porter aujourd’hui, elles sont très confortables et très féminines. Je craignais un peu la hauteur des talons mais à part une légère adaptation pour conduire avec, pas de soucis.

Suite de notre balade dans le 6ième, rue St Placide.
30 rue St Placide: Caroll Stock

Magasin de stock de la marque Caroll, vous y trouverez les anciennes collections de la marque Caroll à des petits prix; pantalons à 20 euros, gilets à 15 euros ou des écharpes en laine à 15 euros. Ce sont des petits prix toute l'année et des réductions pendant les soldes.

31 rue St Placide: Comme des femmes

Boutique de fin de stock de toutes les marques, il faut fouiller et il y a des nouveaux arrivages deux fois par semaine.

Si vous avez une petite faim vous pourrez vous arrêter au 49 rue Cherche Midi chez Le Shanghai Parisien. C'est un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où l'on mange bien et pas cher à Paris.


Suite de la balade dans le quartier, osez passer les portes.....

Quelques vitrines....
Suite de la balade dans le 6ième arrondissement demain.......

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. voici un superbe résumé....vive les soldes, vive paris , vive les copines....nat75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi, vive les copines et vive le fou rire....

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!