Jeu concours 2014 # 1 Autour des plantes

14:14:00 Pam Coop 14 Comments

Mes petites mains.

Certes cette saison nous n'avons pas eu un hiver froid et rude, mais comme tous les ans j'ai besoin de prendre soin de mes mains car elles ont plutôt tendance à être très sèches en hiver. Pour cela je m'achète toujours une bonne crème en début de saison. Cet hiver j'ai découvert au 12ième salon bio et bien être à Poitiers la boutique Autour des Plantes et je décidai de tester leur crème pour les mains. 
Petit rappel, Antoine et Sylvain les deux créateurs de cette boutique nous proposent des produits de cosmétiques sans paraben ni phtalates, avec 100% des principes actifs des plantes près de chez nous. Et oui c'est du Made in Poitou !
Après 4 mois d'utilisation, j'en suis absolument ravie, autant par la qualité du produit que par le côté pratique du conditionnement. Appliquée 2 fois dans la journée, j'ai les mains hydratées et agréablement parfumées (un petit parfum des îles au géranium) toute la journée. Autre avantage de cette crème, c'est son efficacité à petite dose, d'où l'achat d'un seul flacon de 50ml pour tout l'hiver. 
Conclusion c'est un excellent produit avec un très bon rapport qualité prix.

Jeu concours

*&[] cadeau

Afin que vous la testiez à votre tour, je vous propose de gagner cette crème offerte par la boutique Autour des Plantes en participant au premier jeu concours de cette année 2014. Pour cela répondez à la question suivante sur le blog, facebook ou par e-mail pamrenault@gmail.com:
Où se trouve la boutique Autour des Plantes à Poitiers?
Un tirage au sort aura lieu le 20 mars pour désigner le ou la gagnante du jeu concours.

Bonne chance à tous!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

14 commentaires:

  1. Bonjour,
    et bravo pour votre blog !
    La boutique "Autour des plantes" à Poitiers se trouve (...........)
    Elle va bientôt déménager et s'installer sur la propriété de Malaguet, commune de Migné-Auxances.
    Bonne soirée !
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jacqueline,
      merci et bienvenue sur le blog et bravo pour la bonne réponse*. A très bientôt pour le tirage au sort et pour d'autres lectures sur le blog.
      bonne soirée
      Pam
      *Jacqueline m'a envoyé sa réponse par e-mail.

      Supprimer
  2. bonjour

    la réponse au jeu sur l'entreprise autour des plantes est (.....)

    cordialement.

    Mickaëlla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mickaëlla,
      bienvenue sur le blog et merci de votre participation*. Je vous retrouve pour le résultat du tirage au sort le 20 mars, d'ici là bonne découverte du blog.
      bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  3. La boutique autour des plantes ce trouve (.........) à Poitiers Bises Anne.Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne marie, merci de ta participation et à bientôt pour le résultat.

      Supprimer
  4. (......) réponse à ta question.
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bravo pour votre blog!
    La boutique Autour des plantes se trouve (........).
    Elle va bientôt avoir un espace dans les Halles et une boutique à Malaguet!!!

    Claire marquis photographe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claire,
      merci pour le blog et pour votre participation au jeu. Je vous dis à très vite pour d'autres articles et pourquoi pas un jour pour une collaboration!
      bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  6. Bonsoir Pam

    Réponse : 44 rue du Jardin des Plantes à Poitiers

    Bises Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait, je valide ta participation. Je te dis à demain pour un article sur les filles s'embobinent où je te fais un petit clin d’œil.
      bise

      Supprimer

  7. bonjour et un grand merci pour ce jeu concours !
    c'est une marque que je ne connais pas et que
    j'ai hâte de tester étant toujours à la recherche
    de produits bio et artisanaux
    la réponse est : (.....) à Poitiers
    emmanuelle

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Emmanuelle,
    bienvenue sur le blog et merci de votre participation, je vous retrouve pour le tirage au sort le 20 mars.
    Continuez à visiter le blog pour d'autres bonnes adresses.
    Bonne soirée
    Pam

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!