Jeu concours 2014 # 2 Les filles s'embobinent!

18:23:00 Pam Coop 17 Comments

Le sac Pam!(Pam's It Bag)

Nous étions 16 à la maison samedi pour accueillir Lætitia créatrice de chez Les Filles s'embobinent. Si vous les découvrez pour la première fois, retrouvez moi ici pour mieux les connaître.
Aujourd'hui Lætitia et Céline mettent en jeu sur le blog le beau sac Pam (d'une valeur de 45 euros) pour vous.
Sac extérieur en simili cuir et intérieur en tissu
Plusieurs poches dont une avec une fermeture éclair!
Mousqueton pour accrocher vos trousses!
Maintenant c'est à vous de créer votre sac Pam. Voici les tissus ainsi que les similis cuirs proposés par Laeticia et Céline afin de donner libre cours à votre imagination.

Les tissus....

Les similis cuirs......


Comment participer?

Sur le blog en 3 étapes.
1-Racontez-moi "votre sac et vous".
2-Donnez-moi le choix de votre tissu ainsi que de votre simili cuir.
3-Laissez-moi vos coordonnées sur pamrenault@gmail.com.

Sur Facebook en 3 étapes.
1-"Aimez" la page du blog pamfashionblog si ce n'est pas déjà fait.
2-"Aimez" la page Facebook Les filles s'embobinent si ce n'est pas déjà fait. 
3-Donnez-moi le choix de votre tissu ainsi que de votre simili cuir sur la page du blog pamfashionblog sur facebook.

Voilà votre participation est maintenant validée. Vous avez jusqu'au 30 avril pour participer à ce jeu concours.

A vous de jouer, soyez créatifs!!!!! 

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

17 commentaires:

  1. Mon sac je l'aime pratique, de couleurs vives, facile a porter, en bandoulière, sur l'épaule, au pli du coude et il ne me quitte jamais !
    Le simili cuir rouge (celui qui est en bas sur l'image où tu présentes les similis sur ton blog) et pour le tissu intérieur les pois rouges ou les petites étoiles blanches sur fond blanc ou le tissu bleu clair avec les fleurs, j'hésite, qu'en penses tu ?
    Jeanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une grande préférence pour le tissu bleu avec les fleurs et en 2 les petites étoiles. Les pois rouges risquent de faire trop!

      Supprimer
  2. Coucou !!! Mon sac je l'aime surtout pratique car avec deux enfants faut pouvoir en mettre des choses dedans et surtout UNIQUE et original. J'ai déjà un sac des filles s'embobinent et j'adore !!!
    Je l'aimerai couleur orange pour le simili cuir et tissu le 3e du haut sur la première photo ! Ou alors libre choix !!!! A bientot !! Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline et bienvenue sur le blog.
      Je suis tout à fait d'accord avec toi, le sac Pam a toutes ces qualités!!!

      Supprimer
  3. Super idée ce concours !!! Moi je vois ce super sac avec le tissu turquoise et fleurs pour l'intérieur avec le simili bleu marine .... Encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence et ce tissu turquoise a un très grand succès.
      Bises

      Supprimer
  4. Alors je choisis le tissu bleu turquoise avec des fleurs et le simili cuir bleu marine !!!!!Classe mais sobre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le blog Sonia et je vois que tu as la même idée que Laurence. Afin de valider ta participation, n'oublie pas de nous dire quelques phrases sur le thème "mon sac et moi".
      Merci
      Bises et bonne soirée!

      Supprimer
  5. Bjr moi c est cindy mon sac je l aime sobre la semaine et flashy le week end et les vacances , mon choix sera le simili jaune petant pour l exterieur et le tissu turquoise avec des fleurs a l interieur !!!! Ideal pour l ete !!!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le blog Cindy et merci de ta participation.

      Supprimer
  6. J'aime que mon sac puisse accueillir tous mes petits truc de fille : rouge à lèvre, petits bonbons, le porte cartes de fidélités (qui déborde !), chéquier, agenda, stylo, téléphone, papier de la voiture et l'été je rajoute une petite bouteille d'eau et un livre ! En plus j'aime quand il est assorti à mes vêtements ! je suis un peu exigeante non ? Donc je tente ma chance comme je n'ai pas encore de sac rouge je choisi l'extérieur rouge et intérieur florale sur fond turquoise. Bises Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emmanuelle, je ne te trouve pas du tout exigeante avec ton sac, tu as juste dit tout ce qu'il faut pour un sac.
      Bises et ta participation est validée.

      Supprimer
  7. Coucou. Moi mon sac je l'aime pratique et sobre .Donc je le vois couleur marron tissus intérieur beige pois blanc .
    Bises Anne.Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien noté Anne Marie, je te reconnais bien là!
      bises Pam

      Supprimer
  8. Mon sac à main je l'aime pas trop grand, pour ne pas perdre mes affaires, je l'aime avec des poches, pour le côté pratique, pour ranger les petites choses (le maquillage, les clés, ...). Les brides doivent être ni trop grandes ni trop courtes. J'aime les plus grands sacs pour le boulot pour mettre mes cours. Mon sac je l'aimerai en simili cuir rouge bordeaux avec un intérieur rouge et gros pois. Bises. Valérie
    PS : le sac "pam'ette" est génial taille et coloris super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà une qui adore ses sacs.
      bises
      Pam

      Supprimer
  9. Mon sac je l'aime surtout pratique avec plusieurs poches et original mais à mon image. Les brides ne doivent pas être trop grandes mais surtout j'aime qu'il se ferme bien.
    J'y vois le simili cuir orange avec l'intérieur en tissu bleu avec des fleurs.
    Peut-être une chance......

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!