Les filles s'embobinent chez Jeanne!

17:32:00 Pam Coop 4 Comments

Les bijoux!

Samedi, j'ai enfin fait la connaissance de Céline la deuxième créatrice de chez "Les filles s'embobinent".

J'ai eu la grande surprise de découvrir que les filles avaient nommé un de leur modèle de sac "Pam", bien sûr c'est Pam's It bag que vous aviez découvert ici, soyons honnête j'étais assez fière de cette attention *:"> Piquage de fard et cerise sur le gâteau c'est le bestseller du moment!

Aujourd'hui je vais surtout vous montrer les bijoux et n'hésitez pas à en réserver si vous souhaitez que Laetitia les emmène lors de la réunion à la maison le 22 mars. Elle aura aussi de nouveaux modèles de bagues que j'ai hâte de voir.

Un petit aperçu des matières et des colories.....

Bonnes nouvelles pour celles qui comme moi ont envie de couleurs flashy pour les beaux jours, les filles ont un nouveau simili cuir vert pomme et ont commandé pour le 22 mars du simili cuir rose et jaune(petit clin d’œil à Sandrine).

Merci à Jeanne pour son invitation.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore les filles s'embobinent, voici quelques articles à lire sur le blog ainsi qu'une vidéo.





Rappel: Rendez-vous à la maison le 22 mars à 15 heures pour toutes ces belles découvertes. Pensez à m'envoyer un e-mail (pamrenault@gmail.com) si vous voulez assister à cette réunion car les places sont malheureusement limitées!


Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Merci à toi pour les photos. Vivement la prochaine réunion ! Bises Jeanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'invitation et à très vite.

      Supprimer
  2. Merci de me donner ton adresse pour le 22 mars.
    Val

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'envoie par e-mail.
    bises
    Pam

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!