Look du jour: let's dance!

14:23:00 Pam Coop 6 Comments

Look printanier!

Hier en me baladant en ville j'ai fait une petite halte au magasin A l'Ombre Des Marques déjà vu ici et j'ai eu un coup de cœur pour ce beau pull bleu. Ce matin par ce beau soleil j'ai eu envie de le porter avec une jupe et oh surprise voilà un mariage parfait avec ma jupe printanière de chez Anne Elizabeth. J'adore ces coups de cœur qui trouvent immédiatement un compagnon dans mon armoire.
Avec toutes ces filles qui dansent, voilà de quoi me mettre d'humeur joyeuse.
Donc let's dance, put on your red shoes and dance the blues*, même si aujourd'hui j 'ai des chaussures noires.
Let's dance
Pull You You de chez A L'Ombre des Marques, collier Swarovski souvenir de Prague.
Admirez la ceinture de la demoiselle!
Bague à pois Les Filles s'embobinent.
Collant effet plumetis Calzedonia, boots Unisa.
Alors que pensez-vous de ce look printanier?

*Dansons, mettez vos chaussures rouges et dansons le blues; paroles de Let's dance de David Bowie
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

6 commentaires:

  1. Quel look......super tenu avec ce beau soleil et le bleu te vas très bien , pour finir le maquillage parfait ....Bises Anne.Marie..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne Marie et c'est vrai que ce bleu va très bien à ma peau mate.
      bises

      Supprimer
  2. je n'aurais pas osé l'association avec une jupe à fleurs mais tu as eu raison, c'est réussi ! et bravo pour la culture musicale. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis même rentrée chez Go sport avec les garçons habillée ainsi, le test suprême! Test réussi car les garçons n'ont pas fuit dès que l'on est rentré dans le magasin. Concernant la culture anglophone on ne se refait pas......

      Supprimer
  3. Trop craquant tout ça, j'adore tout, jupette, bague, sacs...
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, ravie de te voir sur le blog.

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!