Vive les cartes cadeaux!!!!!

17:23:00 Pam Coop 3 Comments

Nocibé!

Ce weekend j'ai profité des -20% chez Nocibé pour utiliser ma carte cadeau reçue pour Noël! Quel bonheur de se faire plaisir sans sortir sa carte bleue!
*:)) Marrant
Bien sûr c'était l'occasion de m'offrir de beaux produits. Voici mes trésors!

3 produits achetés et 4 produits "échantillons" à tester. J'adore les "échantillons" même s'il faut toujours demander pour avoir autre chose que les échantillons en dosage unique, certes cela dépend beaucoup de votre interlocuteur. Je tiens à remercier Morgan qui m'a réservé un super accueil même si elle était toute seule pour accueillir les clients et pour répondre à mes questions.
Ma mission: trouver un beau rouge à lèvres assez discret et surtout ayant une longue tenue. 
-Discret: une couleur que je peux porter tous les jours et qui rehausse le teint sans que l'on ne voit que mes lèvres.
-Longue tenue: un rouge à lèvres qui reste sur les lèvres même après un repas et qui ne s'écaille pas au bout d'une heure.
Mission accomplie!
*:D La banane !
J'ai découvert grâce aux excellents conseils de Morgan le Diorific de chez Dior avec le crayon à lèvre correspondant de chez Yves Saint Laurent (le numéro 12)!
Admirez cet étui, un vrai bijou......
Couleur discrète sur ma peau mate!
020 Victoire
Après 2 jours d'utilisation, j'en suis complètement fan, il tient toute la journée et ne s'écaille absolument pas et en plus il a un effet hydratant! Voici deux produits qui ont trouvé toutes  leurs places dans ma salle de bain.

Autre produit acheté, le dissolvant mousse de chez Nocibé! Je vous en reparle dès que je l'utiliserai pour enlever un vernis foncé car je veux voir s'il est aussi efficace qu'avec un vernis clair.


Les 4 produits offerts!
La petite Robe noire de Guerlain, crème nourrissante de Chanel, correcteur fondamental de Lancôme et le Lift crème anti-rides de Chanel!
La petite robe noire pourra trouver sa place sur mes étagères, je vous reparle des autres produits dès que je les aurai testés.
En conclusion, offrir des cartes cadeaux dans les boutiques de parfumerie et de maquillage est une excellente idée, vous êtes sûre de faire plaisir.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

3 commentaires:

  1. Un vrai bijou pour nos sacs ce rouge à lèvres!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le cadeau du Père Noël - Bises Sandrine

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!