Du papier glacé à nos armoires....#1

23:05:00 Pam Coop 4 Comments

Nouvelle rubrique....

L'idée de cette nouvelle rubrique m'est venue suite à l'article posté ici et aussi à l'envie de répondre à la question suivante: 
est-ce possible de trouver près de chez nous et surtout à des prix abordables les pièces présentées sur papier glacé (dans les magazines)?
Je vais essayer de répondre à cette question grâce à cette nouvelle rubrique que j'ai nommée Du papier glacé à nos armoires
Je fais bien sûr la différence entre être à la mode et être dans l'imitation (ce qui est hors de question)!
Les pages visées cette semaine sont celles du magazine ELLE n°3562, du 4 avril 2014!

Commençons par le pantalon métallique qui a fait fureur sur le catwalk!

Les prix varient de 180 à 320 euros (pourquoi pas?). 

Mes trouvailles....


H&M, pantalon de tailleur à 29,95 euros!
H&M, top métallisé à 29,95 euros!
Vous pourrez trouver ces 2 pièces sur le nouveau e-shop français de H&M depuis mars 2014.

 

Collection de bisous....


Pour celles qui veulent absolument avoir ces pièces en Saint Laurent ou en Molly Bracken, alors n'hésitez pas, faîtes vous plaisir! Pour les autres je vous propose des pièces dans le même thème à des prix (beaucoup) plus abordables.....

Mon thème Big Bisous!

H&M à 24,95 euros!
H&M à 24,95 euros!
Certes il faut aimer le thème mais ces 2 pièces sont encore en boutique et même à Poitiers!

Alors que pensez vous de cette nouvelle rubrique, souhaiteriez-vous que je la renouvelle? J'attends vos commentaires avec plaisir (comme toujours)!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog 

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Chouette rubrique ! et bravo pour le travail de recherche. J'échangerai volontiers le boulot de dénichage de pièces contre de la correction de copies par exemple... Intéressée ??
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. Je te trouve l'idéee sympa !
    Comment s'habiller à la mode sans se ruiner, pas toujours facile mais possible (la preuve).
    Merci Pam

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!