Joyeuses Pâques-jeu concours #3

09:30:00 Pam Coop 4 Comments

Happy Easter!

Et oui c'est bientôt pâques (le dimanche 20 avril), voici une très bonne occasion pour le 3iéme jeu concours de l'année! Comme vous l'avez sûrement deviné, aujourd'hui c'est du chocolat qui est à gagner.
Le chocolat et la mode, une belle histoire, cette image du 19ième salon du chocolat en 2013 à Paris en est la preuve.

  

Revenons maintenant à nos poules, nos lapins, nos moutons, nos chouettes, nos poissons......
 ......sans oublier bien sûr les traditionnels cloches et œufs de pâques!

En attendant de les trouver dans vos jardins, mes boulangers et moi même, avons le plaisir de vous offrir cette jolie poule.

Pour la gagner il vous suffit de me laisser un commentaire sur le blog ou de 'liker' l'article sur Facebook jusqu'au 16 avril.

Vous pouvez retrouver toutes ces belles compositions à la boulangerie de:
Monsieur et madame Plat
27 place Philippe le Bel (Beaulieu)
86000 Poitiers

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog 

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. j'ai envie de tout croquer !!! emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. Le chocolat est toujours très bon dans cette boulangerie et ce sont mes petits-enfants qui seraient heureux si je gagnais la poule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec vous et merci pour votre participation.
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!