La poule a trouvé son poulailler......jeu concours #3

11:04:00 Pam Coop 0 Comments

Résultat!  

Merci à tous et à toutes pour votre participation au jeu concours organisé ici en collaboration avec mes boulangers, Monsieur et madame Plat. 
Bravo Jeanne.R, c'est toi qui remporte cette jolie poule,
qui se fera un plaisir d’atterrir dans ton jardin.

Je profite aussi de cette occasion pour vous souhaiter à tous joyeuses Pâques et pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir des vacances: Bonne Vacances!!!

Quand à moi(petite veinarde je dois l'avouer);
I'm flying to the USA....
 
in my private jet (of course)....

to.......

See you there for the next post!*


* Je m'envole pour les USA dans mon jet privé (bien sûr) à Knoxville. Retrouvons nous là bas pour le prochain post!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!