Les sacs sont arrivés......Les filles s'embobinent!

17:10:00 Pam Coop 5 Comments

Le plaisir de la découverte.....

Quel plaisir de voir Lætitia, l'une des deux créatrices de "Les filles s'embobinent" arriver avec toutes ces poches pleines de "nos créations". Un vrai moment de bonheur pour la folle de sac que je suis!!!! 
Admirez nos différentes associations et bien sûr le travail de nos deux créatrices!






Les "Pam", toujours très demandés:


Et j'ai le plaisir de vous présenter le dernier né de la collection, j'ai nommé le "pamette" et oui le sac Pam a maintenant un petit frère(par les dimensions)....
qui est tout aussi beau que son grand frère!

Laetitia et Céline (les deux créatrices) vont bientôt avoir leur boutique, je vous en reparlerai plus en détail bientôt.

N'oubliez pas, vous pouvez encore vous inscrire au jeu concours pour essayer de gagner le sac Pam mis en jeu jusqu'au 30 avril 2014.
Bonne chance à tous!!!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

5 commentaires:

  1. Trop bien le sac Pamette, il est super pratique et les coloris rendent vraiment bien, pourtant le choix a été difficile.
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veinarde première propriétaire du sac Pamette!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  2. Sac Pam, grand,pratique,personnalisable et en plus on favorise l'artisanat Français!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que mon sac Pam fushia à intérieur Bleu est une tuerie!!! Merci les filles s'embobinent!! Elles ont pu répondre a mes exigences

      Supprimer
    2. Et oui, que dire d'autre sur ce sac Pam, il est idéal!!!

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!