Qui a gagné le sac Pam? Jeu concours 2014# 2

21:28:00 Pam Coop 1 Comments

 

Coucou me revoilà, après une superbe semaine de vacances américaines et une reprise plutôt laborieuse, je reprends mon clavier pour mon centième article. Déjà 6 mois que j'ai crée ce blog et écrire, créer, poser, prendre, partager, répondre, donner, fut de vrais moments de plaisir que j'ai partagés avec vous à travers tous ces articles et ces photos. J'espère continuer ainsi encore un moment et pour cela je compte sur vos visites, vos commentaires et vos idées.

Aujourd'hui je suis ravie de profiter de ce centième article pour faire une heureuse en annonçant le nom de la gagnante du fameux sac Pam, crée par les filles s'embobinent.
Vous avez été nombreux (et oui il y a eu 1 homme) à participer à ce concours et je vous en remercie car j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les créations des uns et des autres.
L'heureuse gagnante est Asmaa, qui souhaitait un sac Pam bleu turquoise avec à l'intérieur le tissu bleu turquoise à grosses fleurs roses et marron.
Bravo Asmaa et pour les autres je vous dis à bientôt pour un prochain jeu concours.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

1 commentaire:

  1. Très joli ce sac. C'est effectivement un joli cadeau.

    Amicalement,

    Un autre homme qui n'a pas participé au concours.

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!