Flower by Kenzo!

22:58:00 Pam Coop 5 Comments

Un floral poudré sensuel!

Le printemps est là et les beaux jours aussi (enfin presque) et le moment de changer de parfum est arrivé. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai mon parfum d'hiver et celui des beaux jours. Vous remarquerez que je ne dis pas celui de l'été, car quand il fait très chaud je préfère éviter tous parfums jusqu'au jour où je trouverez enfin une eau fraîche et légère. Si vous avez des idées je suis preneuse. Alors avez-vous aussi des parfums différents selon les saisons?
Vous l'avez surement compris le mien en cette saison c'est Flower By Kenzo. Quelque chose de floral même si je reste encore avec une note poudrée. La note florale qui respire le printemps et la note poudrée pour cette sensation de chaleur et de douceur, très agréable par nos matins plutôt encore frais.
J'ai donc profité d'une superbe offre chez Sephora pour m'offrir mon parfum de saison. N'oubliez pas, petit conseil: ne jamais acheter vos produits à plein tarif, il y a toujours une promotion, soyez patients ou alors prévoyants.
Pour le prix de mon eau de parfum de 50ml avec -20% de réduction, je me suis offert le coffret suivant:
Mon parfum, le lait pour le corps et cette jolie pochette!

J'ai pu profiter à cette même occasion d'une autre offre en cours. Pour l'achat d'un produit Kenzo j'ai eu une deuxième jolie pochette de la même marque. La voici avec la tenue du jour! Enfin l'occasion pour moi de sortir mon beau pull Marie Sixtine, trouvé chez K&Co et mes chaussures de chez Menbur (achetées sur Ventes Privées à 15 euros)!





Pull Marie Sixtine




En ce moment, à l'occasion de la fête des mères, toutes vos parfumeries font des promotions: Marionnaud, Séphora et Nocibé. Alors faites-vous plaisir en magasin ou sur internet!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

5 commentaires:

  1. Pour moi c'est Loverdose de Diesel pour l'hiver et Flower by Kenzo aussi dès que les beaux jours arrivent
    J'aime aussi Le Mâle de JP Gauthier .... même si c'est un parfum d'homme !
    Sylvie Berger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore essayé un parfum masculin, mais pourquoi pas?
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore Flower by Kenzo c'est aussi mon parfum préféré que j'aime porter toute l'année (mais pas tous les jours). Je passe toujours de très bonne journée quand je le porte. Alors je confirme que tu as fait un très bon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que je ne suis pas la seule fan de ce super parfum.
      Bises Pam!

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!