KOOKAÏ LOVES YOU!

15:20:00 Pam Coop 0 Comments

Vive les chèques cadeaux!

 


Chère PAM,


Vous avez récemment rejoint le programme KOOKAÏ LOVES YOU.


Afin que votre expérience KOOKAÏ soit à la hauteur de vos attentes, nous réalisons aujourd’hui notre premier sondage.


7 questions pour mieux vous connaître et comprendre vos attentes !


Prenez quelques minutes pour répondre et recevez un chèque cadeau de 10€*.









































































































Un sondage de plus! Réflexe habituel, direction corbeille! Sur le point de cliquer "supprimer" j'eus un petit moment de faiblesse. Comme vous l'avez surement déjà compris (pour celles qui me suivent) j'adore cette marque (sauf leur chaussures, voir ici). Je décidai donc de répondre à ce premier sondage Kookaï et je ne fus pas déçue! Il n'y avait vraiment que 7 questions et cela ne m'a pris que quelques minutes (ce qui n'est pas toujours le cas avec les sondages: on vous annonce quelques minutes et au bout de la 10ième question vous abandonnez car vous êtes déjà à 15 minutes...)
Le cadeau! chèque cadeau de 10€*! Vous avez tous remarqué le petit astérisque, moi aussi! Pas de panique c'était juste pour m'annoncer: "*Offre envoyée par e-mail après validation du questionnaire."
Je reçus mon chèque cadeau quelques jours plus tard avec bien sur un deuxième astérisque disant"*Non cumulable avec toute offre ou promotion en cours." Tant pis me dis-je, je le garde quand même, on ne sait jamais! Idée judicieuse, car quelques jours plus tard voilà que je reçus un autre e-mail :
Vous avez reçu un billet doux
Valable jusqu'au 22 juin 2014
Chère Pam,
Afin de vous remercier de votre fidélité, nous vous invitons à
profiter de votre billet doux d'un montant de 8€*







 toujours avec un petit astérisque qui indiquait cette fois-ci:"Non cumulable avec d’autres offres ou promotions en cours. Non remboursable, non utilisable et bla bla bla........" Mais rien n'indiquait que je ne pouvais pas cumuler mes deux chèques cadeaux!!!
Voilà comment je me suis retrouvée avec ce beau débardeur jaune(la couleur star de cet été) à 1 au lieu de 19 euros.

Quel plaisir de dépenser qu'un euro dans une boutique de mode(en plus chez Kookai) et cerise sur le gâteau en ressortir avec un beau paquet(un grand bravo pour leurs poches)!
La morale de cette histoire: quelques minutes de sacrifiées peuvent apporter quelques heures de bonheur (à méditer à plusieurs moments de notre vie)!
 
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!