Sunny Saturday!

11:46:00 Pam Coop 0 Comments

Vide dressing- 1!

Pour une première fois, je dirais que ce n'était pas mal. 
Avec les copines nous avons passé une superbe journée et merci à Dame Nature pour ce très beau soleil qui nous a permis de sortir du bar pour profiter de la place des Templiers. 
Au menu de cette belle journée: cheeseburger (un peu trop grillé à mon goût mais très bien pour la Miss enceinte....), du vin rouge (un pichet à 6, attention il fallait quand même garder la tête froide pour compter les millions d'euros de nos futures ventes), du coca (toujours pour la même Miss enceinte), du jus d'orange, du café, du café et encore du café pour certaines et là je ne citerai pas de noms, elles se reconnaîtront, et bien sur du bavardages et une bonne dose de rigolades. Bref un vrai moment de bonheur entre filles!
Côté client, le temps était plutôt couvert! Il n'y a pas eu foule! Erreur de communication, erreur de quartier, erreur de date, méconnaissance du concept ou les quatre? A réfléchir pour une prochaine fois car nous ne regrettons absolument pas cette initiative. Je dirai même plus, elle est à renouveler maintenant que nous avons plus de paramètres en main.
Merci à nos visiteuses, nos acheteuses et au bar Le Morganne's de leur accueil. 
Quelques photos de ce premier vide dressing de cette bande de copines toutes fans de mode.



Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!