Vente privée Kookai!

23:04:00 Pam Coop 3 Comments

Que du bonheur!
J'ai passé un super moment aujourd'hui à la vente privée de Kookai (le jeudi 22 mai de 18h-20h30). C'était une ambiance particulière. Arrivée à 18h30 à la boutique, elle était déjà bondée de monde. Deux queues, une allant à la caisse et l'autre allant vers les cabines d'essayage. C'est là que je me suis bénie d'avoir eu l'idée géniale de faire mes essayages le matin et de demander de me mettre quelques pièces de côté. J'ai adoré l'ambiance qui y régnait. Une espèce d'ambiance de fête, on avait l'impression d’être un peu avant noël. Les macarons, les fraises Tagada et les marshmallows y ont aussi beaucoup contribué à cette bonne ambiance. Tout le monde souriait et était ravi de bavarder les unes avec les autres même si on ne se connaissait pas. On échangeait nos avis sur les belles pièces en boutique, les bonnes affaires à faire et les achats des unes et des autres. On a aussi partagé notre "grande douleur" à devoir faire le choix parmi toutes ces belles pièces. 
Chacune trouvait une bonne raison ou du moins essayait d'en trouver une pour se déculpabiliser de cette joie de faire chauffer la carte bleue. Quelques phrases volées à mes collègues de shopping:
-"la carte bleue a chauffé mais bon ça fait longtemps que je ne m'étais pas lâché, il était temps que je pense un peu à moi".
-"Bien j'ai dit à la maison que ce n'était pas la peine de m'offrir un cadeau pour la fête des mères, j'ai tout trouvé chez Kookai".
-"C'est vraiment une bonne affaire, ce t-shirt"
Quant à moi tout ce que j'ai à dire:
"Vive le shopping". Voici quelques pièces sue lesquelles j'ai craqué, je vous les montre bientôt portées.

Pantalon zippé liseré lurex.
Pantalon patchwork liberty.
Robe dentelle pois.
Cliquez sur l'image pour zoomer
Je n'ai pas osé la chemise pour le total look!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

3 commentaires:

  1. Vive les ventes privées!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai beaucoup que tu réfléchisses à un défilé de mode... uniquement TOI et TES VETEMENTS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes vêtements et moi, nous avons déjà le miroir à la maison comme spectateur et c'est déjà pas mal je trouve. Mais promis je vous montre les photos de ces pièces portées bientôt et je pense même que ce sera en dehors de nos frontières..... Bises Pam!

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!