Vive la fête des mères.....

20:43:00 Pam Coop 2 Comments

L'immortel collier.....
Comme beaucoup de mamans, je suis passée dimanche par le fameux collier, celles qui sont déjà passées par là comprennent très bien de quel collier je parle (pour les autres, attendez, votre tour viendra...).
Elle est de nouille, de pâte Fimo, de pâte à modeler, de pâte à sel et bien d'autres choses......D'accord ce n'est pas le chef d’œuvre du siècle mais n'oublions pas que c'est fait avec beaucoup d'amour et il est toujours accompagné d'un très beau poème récité au petit matin. Comment ne pas fondre et s'écrier: "quel beau collier, je l'adore, merci mon chéri"!
Ce matin, j'ai décidé d'assumer ce "beau cadeau" en le portant pour aller travailler, en plus je trouvais sincèrement qu'il allait bien avec ma tenue...... Je vous rassure, personne au travail ne m'a demandé l'adresse du "joaillier" ou du "créateur" de mon beau bijou mais tant pis j'étais contente de l'avoir porté toute la journée. C'est ça aussi être maman.... Pour couronner le tout mon photographe de 12 ans (la chair de ma chair) a trouvé que mon beau pantalon de chez Kookai ressemblait à un pantalon de fermier.....Lui expliquer que le Denim Patchwork (jean en Denim et patchwork d'imprimés) était à la mode était au dessus de mes forces en cette fin de journée surtout en sentant le sourire moqueur de son géniteur dans mon dos!!!!

Merci quand même à ces chères créatures pour tous ces beaux moments.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Je trouve que ta tenue te vas à ravir.... Et ton collier (qui est pas mal) sublime l'ensemble
    signé : betty.....LA BETTY !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Betty, je sens bien que c'est une maman qui parle. Merci quand même. Bises Pam.

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!