René Derhy #Skate Park!

18:35:00 Pam Coop 3 Comments

Encore des fleurs.....

Je reste toujours chez René Derhy pour ma tenue du jour afin de vous parler du bon plan concernant cette marque sur Poitiers. Après avoir comparé les prix pratiqués sur le site internet de la marque et ceux du magasin E.Leclerc de Poitiers, j'ai pu noter sur certaines pièces une différence de -30% moins cher au Leclerc, avant toute promotion bien sûr. Certes toutes les pièces n'y sont pas proposées mais la différence de prix + les réductions pendant la période des soldes valent vraiment le coup, sans compter bien sûr des 2 jours exceptionnels à -50% sur toute la collection en avant soldes. 
J'ai fait des photos au Skate Park de Beaulieu (Poitiers) car mon pantalon Derhy m'a fait penser aux couleurs des tags vus sur les rampes lors d'une balade dominicale. 
Le hasard faisant très bien les choses, je viens juste de voir en insérant les photos dans mon article, le prénom de Rene écrit au dessus de ma tête (j'aurais presque envie de m’applaudir, mais bon je me retiens...).
Pantalon René Derhy, T-shirt Sinéquanone, sac Les filles s'embobinent, collier Le St Lubin vu ici, bague et bracelets Gémo, chaussures Aerosoles, vernis à ongles Rimmel couleur Azure(trouvé au Géant casino).


Mon photographe qui voulait me grandir........

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

3 commentaires:

  1. Bonsoir, je viens de découvrir la marque et je souhaite commander via le site Derhy, mais j'ai vu que leur plus petite taille (le S) correspond à un 38, est-ce que ça taille grand ou justement petit.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fatima,
      le S est plutôt un 36-38 (dons u petit 30) et le M est 38-40. Moi qui suis entre le 38-40 je suis très bien dans le M et le S est vraiment trop serré.
      J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu veux d'autres détails.
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Je te remercie de ta réponse :)

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!