Beautiful feet....

17:53:00 Pam Coop 0 Comments

Partons du bon pied cet été........

L'été est là, enfin presque là et on est supposé être en train de mettre le pied dehors, les orteils à l'air. Je ne vais pas me plaindre, nous avons quand même eu l'occasion de les montrer un peu depuis le début de cette saison. Soyons optimistes les beaux jours seront bientôt de retour, soyons donc sur le pied de guerre pour les dégainer au prochain rayon de soleil. 
Montrer nos pieds oui mais pas n'importe comment!!! Hors de question de les montrer tout sec, avec des talons fissurés, des ongles sales, jaunis et mal coupés. Mettons-nous donc à pied d’œuvre afin d'avoir cet été nos doigts de pied en éventail ou comme diraient certains en bouquet de violette (petite préférence pour celle-ci). 
C'est donc de pied ferme que je vous donne mes petites astuces pour ne pas lâcher pied en sandales, tongs ou spartiates. Pour celles qui ne veulent pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre, n'hésitez pas à naviguer sur internet, vous y trouverez plein de conseils. Je ne veux pas vous casser les pieds, mais c'est quand même le pied de pouvoir partir au pied levé au moindre rayon de soleil.
Allez les filles, vous n'avez pas les pieds et poings liés car c'est vraiment très simple de mettre notre action sur pied. Il suffit de bien se masser les pieds tous les soirs avec une très bonne crème pour les pieds en portant une attention particulière aux talons et aux orteils. Si vous supportez être en pieds de chaussettes en cette période, alors n'hésitez pas, le matin vous vous réveillerez avec des pieds tout doux et souples. Pendant la journée, une bonne crème hydratante suffit amplement pour avoir les pieds bien hydratés.
Mes deux incontournables!
Si vous avez un peu de temps, une petite séance de vernis donnera un coup de main à votre mise en beauté. 

 Vernis-Gosh couleur Hot corail
Base et Top coat-Marionnaud
Feutre dissolvant-Kiko

Je compte sur vous pour faire des pieds et des mains pour marcher d'un bon pied en ville, à la plage ou à la campagne. Qui sait les célibataires trouveront peut être chaussures à leurs pieds......

Bon plan du jour: -60% sur les vernis à ongle de la marque Gosh chez Marionnaud actuellement.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!