Body' Minute

17:58:00 Pam Coop 0 Comments

J'ai testé.....

Reçues depuis quelques temps dans ma boite aux lettres, j'ai décidé de tester les deux offres promotionnelles offertes par l'institut de beauté Body' minute, nouvellement installé dans la galerie commerciale E. Leclerc à Poitiers depuis le 2 juillet 2014. 1 euro pour une épilation des demi-jambes (Body' minute) et 1 euro pour une pose de vernis (Nail' minute). A ce prix là, je n'avais rien à perdre sauf des poils, mais ça c'était le but!
Le principe de cet institut c'est: s'offrir un moment de détente sans prise de rendez-vous. Le grand problème de ce type d'institut pour moi c'est combien de temps vais-je attendre?

11h20: arrivée à l'institut. Ambiance zen avec une petite musique de fond dans une atmosphère toute rose. En attendant d'être accueillie par une hôtesse des lieux, je me suis mise à discuter avec une cliente qui occupait déjà un des 4 sièges proposés (que voulez-vous je suis une grande bavarde...). Cliente dont j’attends son avis après ses séances de cure silhouette.

11h25: accueillie par Pauline, la responsable adjointe. Proposition d'une séance dans 10 minutes, pas trop d'attente! Le vrai plus que j'ai découvert, c'est que pendant les 10 minutes d'attente, je n'étais pas obligée de rester sur place. Comment ça marche? Votre esthéticienne note votre heure de passage sur un ticket, cette heure est ainsi bloquée pour vous (pas besoin de rester dans une file d'attente pour garder sa place). Chouette alors, moi qui avais des petites choses à voir dans la galerie marchande!

11h40: retour à l'institut où Pauline m'attendait. Me voici installée dans une jolie petite cabine toute rose. Pauline était très agréable et tout en discutant avec elle, je n'ai pas vu le temps de l'épilation passé (ce qui est bon signe). Ceci dit c'était fait en moins de 10 minutes et ici le dicton "vite fait, bien fait" prend toute sa signification.



11h55: passage à la caisse pour payer 1 euro ma séance d'épilation (que du bonheur)!

12h00: me voici avec Régine (l'une des deux prothésistes ongulaire de l'institut Nail'Minute) pour ma pose de vernis. Après avoir payé un euro (pour éviter de le faire une fois les ongles faits), je me suis installée dans un espace très agréable pour que Régine me prenne en main.

Après une base, deux couches de vernis et une couche de protection avec le top coat, voici mes mains parées pour se montrer au grand jour. Photos prises presque 3 heures après!


Séance très agréable avec Régine, tout en discutant dans une ambiance très bon enfant. Petit conseil, ne soyez pas pressée de partir, laissez sécher votre vernis avant, car les petits accidents peuvent vite arriver.

12h35: Départ de l'institut, ravie de mes deux expériences que je vous conseille vivement. Découvrez le concept de cet institut ainsi que tous les renseignements nécessaires pour votre future visite des lieux sur http://bodyminute.com/fr/.

Test réussi, cet institut rentre dans ma liste de bons plans mode et beauté! Concernant l'attente, c'était parfait. Petit conseil, évitez l'heure de pointe entre midi et deux. 
Vous trouverez Body' minute partout en France!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!