Bracelets élastiques

21:46:00 Pam Coop 0 Comments

Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, Colourful accessories.....

Il en existe de plusieurs marques et vous les trouvez dans les papeteries ou les magasins de jouets. Je parle bien sûr de ces petits élastiques qui font fureur en ce moment. Des élastiques qui se transforment en bracelets très tendance au poignets de tous, de 7 à 77 ans, filles et garçons. Je sais, vous allez me dire que je prends le train un peu en cours de route mais vaut mieux tard que jamais. Je l'avoue humblement, je viens tout juste de découvrir cette mode qui dure apparemment depuis quelques mois déjà. L'impression d'être vraiment en retard s'intensifie à chaque fois que je reprends la rédaction de mon article (oui je fus interrompue plusieurs fois par des amis de passage et par le téléphone). Mais bon je veux quand même aller jusqu'au bout..... La seule excuse plausible que je pourrais invoquer pour ce retard, c'est peut être mon entourage 100% masculin!!!!

Première étape: trouver ces petites choses...

Deuxième étape: trouver le mode d'emploi. Je n'ai jamais été une grande manuelle et mes chères têtes brunes ne s'y connaissant absolument pas, il me fallait un tutoriel très très simple. Donc direction Google: "tutoriel bracelet élastique facile". Bingo! Vive You Tube! Je suis tombée tout de suite sur le bon, que voici:


Troisième étape: convaincre toute ma petite tribu de participer à "l'atelier bracelet". Il faut dire que sur ce coup là, ils ont été sympas, ils ont tout de suite dit oui......Nous voici donc munis de nos crayons (voir le tutoriel)!
C'est vrai que c'est très simple à faire, même si je dois avouer que la première fois j'ai mené toute mon équipe dans la mauvaise direction. Il y a donc eu une étape intermédiaire entre la 3 et la 4 qui était celle de: on défait tout et on recommence. Étape qui ne s'est pas passée comme vous pouvez vous en douter en silence, disons une version revisitée des révoltés du Bounty. En tant que "bon capitaine" j'ai réussi à rassembler la troupe pour continuer....

Quatrième étape: admirer nos œuvres!

Conclusion: une dépense de 10 euros pour une bonne heure de rigolade et de travaux accomplis en famille. Vive les vacances.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!