Braderie Poitiers!

15:19:00 Pam Coop 0 Comments

Let's go.......

Blouse ample René Derhy (encore et toujours, mais quand on aime.....), pantalon Kookai (en ce moment -10% supplémentaire sur toute la collection soldée déjà à -50%) et une bonne paire de chaussures compensées, me voici prête pour arpenter les rues de Poitiers pour cette braderie. Enfin pas tout à fait, il ne me manque plus que le sac idéal: ni trop grand, ni trop petit et surtout qui se porte en bandoulière car j'aime bien avoir les mains libres pour débusquer la bonne affaire!!!! J'ai donc choisi le beau sac Fossil tout en cuir, trouvé lors de mon voyage aux USA à 25 euros. Vous retrouverez les photos à la fin de cet article.
Je vous avais déjà parlé de cette braderie ici et comme je vous l'avais dit, arrêtez vous devant les belles boutiques de Poitiers, vous serez vraiment surpris. Le but de la manœuvre n'est pas de trouver la dernière pièce à la mode mais plutôt la belle pièce de très belle qualité à un prix défiant toute concurrence.
L’hôtel de ville de Poitiers.

Aujourd'hui j'en ai profité pour m’arrêter dans deux boutiques dans lesquelles je n'étais jamais rentrée. Havane (2 polos pour Monsieur) et Cyrielle (2 sacs de créateur pour Madame que vous verrez bientôt).
Cyrielle

Une boutique de plus:
Poirier

Après 2h30 de marche.....
Toutes les poches ne sont pas que pour Madame.........
Bague Pièce Unique, manchette Texto.

Bien sûr vous verrez bientôt les trouvailles de cette journée même si je trouve que les boutiques jouent de moins en moins le jeu. Certaines mettent vraiment que quelques pauvres pièces complètement pâlies dans un panier devant leur porte alors que d'autres ont vraiment gardé l'esprit de la braderie, c'est à dire faire plaisir aux clients avec des petits prix et non de la camelote.....

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!