Livres-Ma playlist de l'été!

18:47:00 Pam Coop 0 Comments

Il n’existe qu’une façon de lire, et elle consiste à flâner dans les bibliothèques ou les librairies, à prendre les livres qui vous attirent et ne lire que ceux-là, à les abandonner quand ils vous ennuient, à sauter les passages qui traînent – et à ne jamais, jamais rien lire parce qu’on s’y sent obligé, ou parce que c’est la mode.

Le carnet d'or de Doris Lessing

[ Doris Lessing ]

Voici une phrase qui résume merveilleusement bien ma relation avec la lecture. 
Pour moi, les vacances riment avec lecture. C'est le moment où l'on se pose et que l'on pense qu'à soi, il n'y a pas plus égoïste qu'un lecteur. 
Voici ma playlist de cet été à laquelle j'ai rajouté quelques retards pris cette année, même si je ne suis pas sûre de tous les finir, à voir... Ceci dit, le but n'est pas de tous les lire mais de prendre plaisir avec ceux que j'aurai lus. Comme vous le constaterez, je suis assez éclectique dans mon choix de lecture, je me laisse vraiment guider par mon humeur du jour pour acheter un livre. J'aime bien ceux auxquels je voue une totale fidélité une fois la lecture commencée mais aussi ceux auxquels je peux être infidèle et y revenir et m'y replonger dès que l'envie m'en prend.


Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

J'ai hâte de connaître votre playlist et si vous êtes aussi buveur d'encre que moi en été (rien n'empêche de boire autre chose avec.....).
Le livre est ta richesse à toi ! c'est le savoir, Le droit, la vérité, la vertu, le devoir, Le progrès, la raison dissipant tout délire.
A qui la faute ?
[ Victor Hugo ]
Bons plans du jour: promotion d'été sur les livres!
Pour 2 livres achetés dans les collections Pocket ou Le Livre de poche, un troisième vous est offert dans une sélection du magasin.
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!