Les bons plans de Florence #2

18:29:00 Pam Coop 0 Comments

Où manger sur le pouce et se délecter des meilleurs glaces......

Suite de notre balade vers la place du duomo en passant par une place beaucoup plus calme: la piazza della Santissima Annunziata (un peu en travaux actuellement). Une place idéale pour une pause déjeuner avant d'aller affronter la foule de la piazza del Duomo.

La piazza della Santissima Annunziata

Avant de vous poser pour admirer cette place, allez au n°89 dans la via dei Servi  chercher votre casse-croûte du jour pour venir le déguster ici. Chez I'ritrovino de' Servi, très fréquenté par les locaux, vous trouverez un grand choix de panini typiquement italien.

Une fois votre panino (singulier de panini) apprécié, vous pouvez reprendre la via dei Servi pour vous diriger vers la place du Duomo


En chemin, n'oubliez pas votre dessert, un gelato per favore! Arrêtez vous au n°41r chez Le Parigine, vous y trouverez votre bonheur, croyez une grande amatrice de bonnes glaces italiennes (rien à voir avec l’appellation de glace italienne en France).

Vous voilà maintenant prêt à attaquer la foule des touristes (dont nous faisons partis) sur la place du duomo pour en prendre plein la vue. Les queues sont longues si vous voulez visiter l’intérieur des monuments, la patience sera votre maître mot dans ce cas là!


Pour finir notre balade d'aujourd'hui, voici les noms des deux meilleurs glaciers que j'ai trouvés à Florence lors de ces vacances. Ceci est bien sur subjectif, je serai ravie de tester d'autres adresses si vous en avez.

Mon numéro 1 est via San Niccolò:

Le numéro 2 se trouve à la Piazza Nazario Sauro, 25, vous pourrez y déguster une excellente glace à l'écart de la foule....


A très vite pour la suite de notre balade, avec quelques belles photos insolites à venir.....

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!