Boutique de la Croix Rouge! Poitiers!

21:01:00 Pam Coop 2 Comments

Restez à la mode!

Je vous avais déjà parlé de cette belle vesti-boutique de la Croix Rouge ici. J'y suis passée hier et pour le dernier jour de la collection d'été, tous les vêtements étaient bradés à 1 euro, vous ne rêvez pas j'ai bien dit un euro. Là, la chineuse de bonnes affaires que je suis, a tout de suite sorti ses antennes (dans ces cas là je dois en avoir presque 10) pour dénicher l'affaire du jour si ce n'est du mois! Après 45 minutes à passer en revue tous les portants (oui les vêtements sont très bien rangés, rien n'est entassé en vrac), j'ai déniché quelques pépites. Après essayage (2 jolies cabines d'essayage à notre disposition), j'ai payé 3 euros pour les trois pièces que vous allez voir.
En rentrant à la maison j'ai réalisé, que sans le faire exprès, j'étais vraiment "in" avec mes trouvailles. Pour les lectrices du dernier numéro de ELLE, vous avez toutes lu que le kaki sera à la mode cet automne!
Devinez quoi?

Une veste Bensimon à 1 euro!

Je pense que je suis parée pour cet automne!

Avec cet article aujourd'hui je veux vraiment essayer de casser cette idée très ancrée en France que ces boutiques ne sont réservées qu'aux personnes défavorisées et en difficulté! Détrompez vous! En Angleterre ces boutiques s'appellent des "Charity shops" (boutiques caritatives) et c'est vraiment de la dernière mode d'aller s'y habiller. Je vous en parlerai bientôt, plus en détails de ces boutiques anglaises qui ont même pignon sur rue. En France il faut être très curieux pour les dénicher (souvent dans des quartiers défavorisés) ou alors on y va juste déposer des choses dont on ne veut plus! C'est vraiment dommage car on pourrait être écolo, bien habillé tout en faisant des économies!
Que demander de mieux?
Sachez aussi que la croix rouge à Poitiers reçoit souvent des arrivages de produits neufs. Ses produits sont ensuite vendus à tout petit prix tous les jours en boutique ou lors de journées de vente spéciales. Par exemple, en mai il y a eu une journée spéciale chaussures Minelli et San Marina, que du neuf!
En ce moment, vous y trouverez des sacs tous neufs de la marque Rip Curl pour fille à 8 euros au lieu de 40 euros en magasin. 
Si vous souhaitez être tenu au courant de ces ventes, inscrivez vous sur le blog en me laissant une adresse e-mail.
Osez et poussez la porte de cette boutique vous ne serez pas déçus et c'est ouvert à tout le monde sans aucune condition!!!!

Demain la boutique ouvre ses portes sur la nouvelle collection automne-hiver.
Un petit aperçu en avant première.
Informations utiles

Ouvert du Lundi au vendredi

de 14h00 à 17h00

CRF, Délégation du « Grand Poitiers »

9, Rue Lavoisier

86000 Poitiers
Êtes vous déjà rentré dans une de ces boutiques caritatives?

N'oubliez pas de voter pour la participation de pamfashionblog pour le Golden Blog Awards (la compétition qui récompense les meilleurs blogs du net) "http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=903"

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Etant de Poitiers et surtout fan de mode, je suis bien contente de découvrir votre blog pour pouvoir profiter des bons plans de ma ville...et la boutique de la Croix Rouge en est un!!!!
    Ayant vécu 1 an en Australie, j’étais habituée à ces magasins ou je trouvais de belles pépites!!! je serais très heureuse de recevoir par mail les dates des ventes (sophie.nallet0409@gmail.com) par avance merci et au plaisir de vous lire... Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie
      bienvenue sur le blog et ravie de lire une fan de mode comme moi. Je t'inscris tout de suite pour recevoir les prochaines dates des ventes. Bonne journée et à très bientôt!
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!