London calling!

18:15:00 Pam Coop 2 Comments

N'oubliez pas de voter pour la participation de pamfashionblog pour le Golden Blog Awards (la compétition qui récompense les meilleurs blogs du net) "http://www.golden-blog-awards.fr/votePlugin.php?blogId=903"

 

Street Art!

Ça y est ma semaine londonienne est terminée et je suis de retour à la maison avec plein d'images dans la tête et les mollets en béton! Et oui, avec ma collègue (une vraie quadra et moi une bientôt quadra), nous avons beaucoup marché pendant cette semaine, à tel point que des petits jeunes de 20 ans ont eu un peu de mal à nous suivre (qui l'eut cru?)!
Je ne vais pas vous parler de tous les incontournables de Londres, mais plutôt de quelques coup de cœur eus, dans une ville très cosmopolite. Malgré mes multiples visites, Londres me réserve toujours de belles surprises et c'est la première fois (au bout de 7 voyages) que j'ai eu cette agréable impression de connaître cette ville et de pouvoir jouer la guide. N'oublions pas que Londres, avec ses 1500 km2, est quand même 10 fois plus grand que Paris. Je pense donc avoir besoin encore de quelques, sinon plusieurs voyages, avant de bien connaître la capitale anglaise, si tant est que l'on arrive à la connaître un jour!
Je vous propose aujourd'hui une balade dans un des quartiers à l'est de Londres, plus particulièrement dans 2 rues que j'ai adorées: Bricklane et Shoreditch high street. J'ai fait Bricklane en semaine mais j'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner un dimanche, car il parait que le quartier est encore plus animé ce jour là.

Les panneaux nous préparent au dépaysement......

Si vous aimez, comme moi, des pièces de créateurs, vous y trouverez votre bonheur et en plus à petits prix. Pour moi l'adresse à retenir c'est The Laden Showroom au 103 Bricklane. Une boutique de créateurs indépendants à découvrir absolument!

Une deuxième adresse à retenir, mais concernant les Bagels cette fois ci:
159 Brick Lane
Vous y trouverez les meilleurs bagels de Londres. J'ai testé celui au Nutella et celui au poulet, un vrai délice.

En route maintenant pour le Street Art....Graffiti.....



Un quartier à voir absolument et en week-end si vous le pouvez.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!